Filtrer par :

Version
Taille
20 produits trouvés.
  • Votre Tri
  • Prix croissant
20 produits trouvés.

Filtres

Les différents filtres Daikin pour votre climatiseur.

Les filtres de climatisation ont besoin d'être aspirés, nettoyés et changés régulièrement.

Les pièces détachées Daikin pour entretenir votre clim :

  • le filtre à air Daikin

Lavez vos filtres à air à l'eau tiède ou aspirez-les et faites les sécher à l'ombre. La recommandation du fabricant Daikin est de nettoyer ses filtres à air tous les 15 jours.

Et nous vous recommandons de les remplacer tous les 3 ans.

  • le filtre purificateur Daikin

Le filtre purificateur d'air photocatalytique à l'apatite et au titane (gris, bleu ou vert) doit être lavé tous les 6 mois et remplacé tous les 3 ans. 

Le fabricant Daikin vous conseille de l'aspirer régulièrement et le laver très légèrement à l'eau. Laissez le filtre purificateur dans son armature lors du nettoyage.

Le séchage du filtre Daikin doit se faire à l'ombre pour ne pas l'endommager.

Pour remplacer le filtre purificateur vous avez la possibilité, pour certain modèle de conserver l'armature et ne commander que le filtre.

  • le filtre console Daikin

Le nettoyage et l'entretien de vos filtres à air ou purificateur d'air pour votre console Daikin est le même que pour une unité murale classique.

Le gamme de filtres Daikin est large et les références nombreuses, nous vous conseillons, en cas de doute, de nous contacter pour vérifier ensemble la compatibilté de vos filtres avec votre console.

ASTUCES

Avant une longue période d'inactivité de votre climatisation.

Utiliser la fonction 'Ventilation seule' pendant quelques heures pour chasser entièrement l'humidité qui pourrait être à l'intérieur et laisser ainsi une climatisation saine avant l'arrêt prolongé du mural ou de la console. Puis coupeZ l'alimentation de la climatisation, aspireZ vos filtres à air et purificateurs d'air et remettez les en place. 

Après une longue période d'inactivité de votre climatisation

Passer à l'eau vos filtres et penseZ à les remplacer si vous les utiliser depuis 3 ans et plus. L'air sera purifié et désodorisé et les odeurs chassées.

Pensez aussi au désodorisant Sanicool à la chlorophylle pour assainir, décontaminer votre climatisation.